LIFE AMPLIFIED.

Zeeho Launch

Suivre la tendance révolutionnaire n'est pas facile, mais CFMOTO y parvient.

Quand la révolution industrielle rencontre la Renaissance ... Il y a sept siècles, Léonard de Vinci a éveillé le sens public de la "Nouvelle Beauté" et a remodelé le mot "Esthétique". Il y a trois siècles, James Watt a amélioré la machine à vapeur, remplaçant la main d'œuvre par la chaleur. L'idée "La technologie change la vie". a rapidement attiré l'attention du public. Des siècles plus tard, aujourd'hui, l'industrialisation et l'esthétique sont devenues des sujets incontournables de notre vie quotidienne, alors que peu d'entre nous réfléchissent à leur interaction.

Ce n'est jamais une blague que nous, les humains, puissions intégrer l'art dans la technologie.

Il n'est pas difficile d'exprimer comment les gens combinent intelligence et diligence.

Suivre la tendance révolutionnaire n'est pas facile, mais CFMOTO y parvient.

CFMOTO, qui est présent dans le secteur des motos depuis plus de 30 ans, affirme que ce n'est qu'un début.

Poussés par la révolution énergétique, de nombreux pays redéfinissent leurs politiques industrielles et créent d'énormes opportunités et défis pour le marché. Aujourd'hui, les clients sont plus exigeants en termes de design, de technologie et de puissance. Steven Jobs a remodelé la frontière entre l'art et les smartphones, Elon Musk a accéléré la transition vers les véhicules électriques, tandis que Robert Bosch a poursuivi le développement des objets connectés. Est-il trop tard pour entrer dans le nouveau monde ? Selon CFMOTO, qui est présent dans le secteur des motos depuis plus de 30 ans, ce n'est que le début.

Aangezien er een revolutie op komst is die noodzakelijk is voor het voortbestaan van de mens en het milieu, is groen reizen een wereldwijde trend geworden. Volgens de nieuwe normen, loopt de traditionele energie, fossiele brandstoffen, nu ver achter. De elektrische aandrijving, hybride, zonne- en windenergie veranderen echter zowel de auto-industrie als de motorfietsindustrie. Gedreven door de nieuwe energie vertellen motorrijders over de hele wereld nieuwe verhalen.

CFMOTO a présenté ZEEHO, la nouvelle marque de VE sur le marché.

Dès le mois d'août 2018, CFMOTO a annoncé la décision et a commencé le nouveau voyage : lancer la division EV pour relever les défis à venir. Pour mieux répondre à la nouvelle tendance du secteur, CFMOTO a proposé ZEEHO, la nouvelle marque de VE sur le marché. "Life Amplified" vise à offrir aux jeunes générations des moments agréables et un style de vie branché grâce à des produits basés sur la technologie, des accessoires pratiques et de style de vie. CFMOTO, célèbre pour ses motos hautes performances à grosse cylindrée, adopte cette fois le concept de design axé sur la technologie ZEEHO, non seulement en appliquant le design le plus artistique pour mettre en valeur la beauté de la technologie, mais aussi en intégrant une technologie avancée dans les caractéristiques du produit.

Selon les développements actuels, CFMOTO commencera officiellement la production de masse pour le marché national au premier semestre 2021.

Spécifications ZEEHO.

Un coup d'œil aux spécifications de ZEEHO révèle que le nouveau produit est alimenté par une batterie lithium-ion haut de gamme de Farasis Energy, contenant 4 kWh d'énergie, donnant une autonomie effective NEDC de 130+ km.

La batterie a passé les tests de sécurité de niveau automobile et, grâce au BMS (Battery Management System) développé en interne par CFMOTO, elle a une durée de vie de 2 500 cycles ou huit ans et jusqu'à 300 000 km en combinaison avec des températures de fonctionnement de -20° à 55°, ce qui permet de l'utiliser dans la plupart des climats du monde.

L'angoisse de l'autonomie est résolue grâce à un chargeur rapide qui permet une recharge à 80 % en une demi-heure.

Toute cette puissance est ensuite convertie en énergie cinétique via la "chaîne cinématique Cobra" avec un rendement de conversion de 92 %.

La haute performance de ZEEHO

Le "groupe motopropulseur Cobra" est alimenté par un moteur de 10 kW refroidi par eau, monté au centre et certifié IP67. Ce moteur délivre un couple impressionnant de 213 Nm, permettant au véhicule de passer de 0 à 50 km/h en seulement 2,9 secondes et d'atteindre une vitesse maximale de 110 km/h.

Cette énergie est transférée au sol par des pneus Pirelli haute performance sur un châssis léger, fabriqué à l'aide des mêmes procédés de haute technologie utilisés chez KTM. La suspension puissante avec amortissement réglable a ensuite été équilibrée et calibrée par des pilotes professionnels dans des conditions mondiales, donnant à l'utilisateur final confiance et contrôle dans toutes les conditions de route.

La sécurité de ZEEHO

De plus, la sécurité est d'une importance capitale, c'est pourquoi le ZEEHO Cyber Concept est équipé d'un contrôle de stabilité alimenté par Bosch et fonctionnant par le biais du système "Just ride" de ZEEHO, permettant aux conducteurs de choisir parmi trois modes de conduite : Eco, Street et Sport. Les disques Brembo de 215 mm fournissent la puissance de freinage nécessaire avec l'ABS pour plus de sécurité. En outre, six caméras haute résolution fournissent un système d'alerte d'obstacles à 360°. Le design général met l'accent sur la facilité d'utilisation et la technologie, ce qui se reflète dans tout le véhicule :

Un design déterminé et progressif associé à des lignes de carrosserie fluides, des néons à double ailette reconnaissables, des phares à LED.

ZEEHO APP

Le tableau de bord personnalisable par l'utilisateur offre une communication intelligente, permettant des fonctionnalités telles que le système sans clé (déverrouillage mobile), les commandes vocales, les diagnostics à distance via l'application ZEEHO et bien plus encore.

En outre, pour la sécurité des véhicules, ZEEHO a installé un système de positionnement utilisant cinq systèmes de suivi en direct (GPS, Beidou, Cellulaire, Galileo, Glonass) qui peuvent être suivis via l'application ZEEHO.

ZEEHO APP peut également fournir aux utilisateurs un réseau social 24 heures sur 24. Le casque AR ZEEHO et les accessoires de style de vie ZEEHO présentés lors de la conférence de presse ouvrent la voie aux utilisateurs de la génération Z.

ZEEHO, pour la génération Z.

Il est indéniable que la génération Z est en train de devenir la plus importante force d'achat. Nous sommes dans une ère où le design, la technologie et l'expérience utilisateur interagissent et où les clients exigent des normes de mouvement plus élevées. Il y a plusieurs siècles, les pionniers occidentaux ont ouvert la voie à des tendances sociales : l'industrialisation et le renouveau esthétique. Mais aujourd'hui, CFMOTO vous invite à un voyage où les deux éléments se croisent.

© Wowart.